Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

L'USM à l'assaut de points précieux, l'IRT en quête du statu quo

Le statu quo en tête du classement de l’Élite 2 risque d’être maintenu puisqu’aussi bien le leader que son dauphin évolueront à domicile. En bas du tableau, l’on suivra avec intérêt les sorties des deux lanternes rouges, le CODM et l’USM. Le premier se déplacera à Béni Mellal alors que le second recevra la JSM.

L'USM à l'assaut de points précieux,  l'IRT en quête du statu quo
Les joueurs de l'Union Mohammedia (en noir) chercheront à s'imposer à domicile, face à la JSM. Ph. Seddik

Revenu avec un nul de Témara, le troisième d’affilée, l’Itihad de Tanger, leader, avec 9 points d’avance, tentera de renouer avec la victoire en accueillant une équipe de l’Olympique Dcheïra avant-dernière au classement. À propos du Mouloudia, il sera mis à rude épreuve face à un sérieux prétendant à l’accession, Aït Melloul en l'occurrence. Les hommes de Farid Chouchane, battus contre toute attente chez eux par le Wydad de Témara, sont toujours troisièmes à trois points de leurs adversaires du jour. Rencontre très difficile donc pour les poulains de Hassan Oughni. L’Union de Témara, lui aussi aux trousses du MCO malgré un passage à vide, sera en péril à Berrechid où le Youssoufia est encore sous l’euphorie de sa belle victoire ramenée de Laâyoune.

La Jeunesse sportive d’Al Massira, équipe qui n’a toujours pas renoncé à la course pour la montée malgré ses dernières contre-performances, devra se méfier d’une équipe de l’Union Mohammedia remise sur rails par sa dernière victoire à Casablanca au détriment du RAC. L’autre lanterne rouge, le CODM, se déplacera à Béni Mellal pour affronter le Raja local. Le Chabab Kasbat Tadla, également un prétendant à l’accession, se rendra à Fès où il sera confronté à une équipe du WAF qui a enregistré une spectaculaire remontée depuis l’arrivée de Tarek Skitoui. Le Widad de Témara, revenu avec un précieux succès d’Aït Melloul, recevra le RAC. Tandis que le Chabab Houara, en mal de points, aura pour hôte une équipe slaouie battue à domicile par le CAYB et qui tarde à trouver son rythme de croisière.

Lisez nos e-Papers