Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Un utilitaire de pointe

Le Ford Transit promet la capacité de chargement la plus élevée de sa catégorie et les coûts d'utilisation les plus faibles.

Un utilitaire de pointe
Grâce à un large choix d'empattements, de finitions, de hauteurs de toit et de moteurs, Transit est bien adapté à plusieurs activités.

Outre son endurance légendaire, le Ford Transit se distingue par un volume de chargement accru, de nombreux aménagements pratiques ainsi que des coûts d'entretien et de réparation abaissés. Il promet également un budget carburant réduit. En effet, le fourgon à l’ovale bleu permet jusqu'à 3,5 tonnes de poids total en charge (PTC) et affiche une consommation de seulement 6,8 l/100 km pour les versions les plus sobres.

Le compartiment arrière du Transit fourgon est conçu pour accueillir des objets habituels de longueur standard, tels que tuyaux et panneaux de construction. Il présente des parois plus verticales tandis que les ouvertures des portes sont à la fois plus grandes et plus pratiques. Les portes latérales s’ouvrent sur 1.300 mm, la largeur la plus élevée de la catégorie, facilitant ainsi le chargement et le déchargement par chariot élévateur à fourche.
Disponible en version L3H3 et L4H3, le Transit offre un volume de chargement variant entre 12 et 15 m3 avec des technologies de sécurité et de confort notamment l’ABS, l’ESP, l’aide au démarrage en côte, le Bluetooth et les commandes audio au volant.

La cabine du Transit est spacieuse avec une largeur aux épaules, une hauteur sous pavillon et une visibilité importantes. Confortable, la position de conduite profite de la colonne de direction réglable en hauteur et en profondeur.
Le tableau de bord est à la fois élégant et fonctionnel. Il contribue à l’ambiance générale chaleureuse de l’habitacle, qui offre de nombreuses solutions de rangement pratiques, dont une étagère de pavillon sur toute la largeur et un grand compartiment dissimulé sous le double siège passager. 

Lisez nos e-Papers