Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Cinéma

Un partenariat pour promouvoir l'innovation

Injaz Al-Maghrib et Boeing, le géant américain de l’aéronautique, ont annoncé officiellement le déploiement de leur partenariat pour le lancement d’un nouveau programme intitulé «Innovation Camp». Paraphé en décembre 2014, ce programme profitera à 1.500 étudiants des universités de Casablanca, Rabat

Un partenariat pour promouvoir l'innovation
Bernard Dunn, président de Boeing pour la Turquie et l’Afrique du Nord, était l'invité du cycle de conférence «Business Leaders» d'Injaz Al Maghrib.

L’annonce a été faite lors d’une rencontre, organisée par Injaz Al-Maghrib dans le cadre de son cycle de conférence «Business Leaders». Organisée au siège de l’École nationale supérieure d’électricité et de mécanique (ENSEM), cette conférence était animée par le président de Boeing pour la Turquie et l’Afrique du Nord, Bernard Dunn, venu partager son expérience avec les membres de l’association.

Les «Business Leaders» sont une plateforme d’échanges pour rapprocher les étudiants de chefs d’entreprises afin de partager leurs expériences avec eux, les conseiller et les inspirer pour un avenir meilleur. C’est dans ce même cadre que M. Dunn a tenu à partager quelques conseils avec les étudiants, leur rappelant que «pour réussir, il faut d’abord se connaitre soi-même et trouver sa passion». Il a souligné qu’en matière d’orientation, le choix reste avant tout propre à la personne, qui a, à elle seule, la responsabilité de choisir le parcours professionnel qui répond le mieux à ses ambitions et ses compétences. Le responsable de Boeing a également noté l’importance du changement, notamment dans un monde qui évolue de plus en plus rapidement, en avisant les étudiants du fait qu’«accepter le changement au lieu d’y résister permet d’évoluer face aux difficultés». Et de conclure sur la prise de risques comme étant la clé de la réussite. 

Lisez nos e-Papers