Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

Saâd Dahane.

Désigné il y a quelques semaines entraîneur adjoint de Hmidouch, Saâd Dahane est officiellement entraîneur. C’est désormais lui qui dirigera, à partir du banc de touche de l’AS FAR, les opérations de ses joueurs. Concernant Hmidouch, il demeure dans la direction technique, en tant que manager général. Fonction qu’il avait déjà occupée au Chabab Rif Al Hoceïma. Le tout jusqu’à la fin
de saison.

L’AS FAR retrouve le stade du FUS.

À cause de l’indisponibilité du stade du complexe sportif Prince Moulay Abdallah, l’AS FAR a organisé ses matches de la Botola Pro respectivement à Khémisset et à Salé. Auparavant, l’équipe militaire recevait au stade du FUS, mais après les incidents qui avaient entaché son match contre le Difaâ Hassani Jadidi avec comme conséquences, 4 matches à huis clos, les Militaires n’ont plus refoulé cette pelouse. Mais après l’accord des dirigeants du FUS, l’AS FAR va retrouver cette enceinte pour y recevoir le MAS pour le compte de la 25e journée. Et afin de préparer dans les meilleures conditions ce rendez-vous crucial, l’AS FAR disputera deux matches : le premier contre l’équipe Espoirs ce jeudi et le second face à l’Ittihad de Tanger, samedi au centre sportif des FAR.

Le FUS se prépare pour Lomé.

Devant rencontrer le club du Port de Lomé en match retour des éliminatoires de la Ligue des champions, le FUS s’envolera de Casablanca pour Lomé (Togo) le mercredi 1er avril. L’arrivée de la délégation est prévue pour jeudi matin. Programmé pour le samedi 4 avril, le match sera arbitré par un trio ghanéen.

Ronaldo risque une suspension.

Buteur lors de la défaite du Real Madrid face à Barcelone (2-1), Cristiano Ronaldo avait alors célébré son but avec son fameux geste «Calma, calma». Un geste qui pourrait lui coûter cher puisque le président de la Ligue espagnole Javier Tebas, dans ses propos relayés par la presse, a expliqué que cette célébration pouvait être sanctionnée. «Il faut faire attention à chaque geste, aussi bien les provocations d’un joueur quand il suit un but que n’importe quelle autre action», a prévenu le chef du football espagnol. «Bien sûr que nous allons étudier ce cas», a-t-il ajouté.

Lisez nos e-Papers