Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

Ajlani tenté par l’AS FAR ?

La prolongation de l’entraîneur Ahmed Ajlani tarde à être officialisée avec l’OCK. Et selon les rumeurs qui circulent avec persistance, le technicien tunisien, bien que satisfait du rendement de l’équipe, serait tenté de poursuivre sa carrière dans un autre club, comme l’AS FAR, entraîné actuellement par Saâd Dahane. Pour l’heure, aucun contact n’a été tenté.

Hassania Agadir : une victoire qui rapporte gros.

Auteurs d’un succès (2-1) à Casablanca face au Raja, les joueurs du Hassania Agadir ont perçu une prime de 15.000 dirhams chacun. Initialement, le montant de la prime était fixé à 8.000 DH, mais il a été revu à la hausse après l’excellente prestation des Gadiris. C’est la première fois que les protégés de Sektioui ont reçu une prime aussi juteuse. Toujours à propos du Hassania, les joueurs devaient retrouver le chemin des entraînements hier après un repos de 4 jours mérité.

Le FUS s’envole pour Lomé.

En prévision du match retour contre le Port Lomé pour le compte des 16es de finale retour de la Coupe de la CAF, le FUS ralliera la capitale togolaise jeudi, tôt dans la matinée. La délégation comprend 34 personnes, dont 18 joueurs. Des représentants des médias seront également du voyage. Le FUS jouera samedi, mais ne sera de retour au Maroc que lundi. Deux jours de plus dont les R’batis profiteront pour découvrir Lomé.

Xavi poursuivi par le fisc espagnol.

Le mythique milieu de terrain du Barça Xavi Hernandez a profité de la trêve internationale pour rencontrer les dirigeants de son futur club d’Al Assad au Qatar. Le manager du club, deuxième du championnat qatari, s’est empressé de poster sur Instragram une photo avec le stratège espagnol. Cependant, le Fisc espagnol a décidé de gâcher l’escapade qatarie de Xavi. Selon le journal La Vanguandia, le capitaine du Barça doit 4 millions d’euros au fisc. En cause, des droits à l’image douteux et des paiements réalisés par le club «culé» à son représentant. Xavi rejoint Messi et Piqué, eux aussi mis en cause par le Fisc espagnol l’année dernière.

Lisez nos e-Papers