Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

Les tifos grandiose du Raja et du WAC.

Les supporters du Raja de Casablanca ont offert un superbe spectacle avant le match nul des Verts et Blanc devant le KAC. En effet, pour la réception des Kénitréens lors du match retard de la Botola Pro, le public du Raja a réalisé un magnifique tifo à l’entrée des joueurs. Grandiose. Le WAC en a fait de même mercredi soir en accueillant le MAT de Tétouan.

Le Barça 1997 à l’affiche.

Une donnée particulière a retenu notre attention lors des matchs de mercredi, en Ligue des champions. En effet, les quatre entraîneurs engagés ont ceci de commun : ils ont tous évolué au FC Barcelone lors de la saison 1996-1997. Laurent Blanc, Luis Enrique, Pep Guardiola et Julen Lopetegui. Sous la direction de Sir Bobby Robson, avec comme adjoint José Mourinho, le Barça avait remporté la Supercoupe d’Espagne et la défunte Coupe des coupes de l’UEFA.

FUS : une forte délégation au Caire.

Devant rencontrer le Zamalek en 8e de finale de la Coupe de la CAF, le FUS est au Caire. La délégation composée de 35 personnes, dont 18 joueurs, est conduite par Driss Reghay, président de la direction de la formation au sein du club. Programmé à 19 heures (H.L) au stade Souisse, dimanche, le match sera dirigé par un trio mauritanien. Selon des sources proches du club égyptien, l’entraîneur du Zamalek, le Portugais Pereira, craint beaucoup les attaquants du FUS. Batna et Yasafoungé, intouchables à cause de leur taille.

Un trio ghanéenpour Raja-Entente Setif.

La Confédération africaine de football a désigné un trio ghanéen pour diriger le match aller des 8es de finale Raja-Entente Setif, dimanche soir. Il s’agit de Odarte Lamptey, qui n’est autre que le fils de George Lamptey. Ce dernier avait par son arbitrage scandaleux éliminé le Maroc face au Zaïre en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations en 1968.

2.000 supporters du Barça au Parc des Princes.

Pour ce choc des quarts de finale de la Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone, le Parc des Princes a été à guichets fermés avec 46.000 spectateurs. Et les socios des Blaugrana étaient eux aussi en nombre puisqu’ils étaient un peu plus de 2.000, selon les organisateurs. L’ambiance était donc chaude dans les tribunes pour ce sommet européen.

Lisez nos e-Papers