Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

Khémisset : les joueurs motivés.

Pour le compte de la 27e journée de la Botola, l’Ittihad Zemmouri de Khémisset reçoit en un match crucial, l’OCK. Les dirigeants du club veulent absolument remporter ce match à n’importe quel prix pour éviter la descente. Afin de motiver les joueurs, une grosse prime leur a été promise en cas de victoire. L’entraîneur Jaouad Milani prépare son équipe dans le calme et la sérénité.

Des nouvelles de Fegrouch.

Gardien de but de l’AEL Limassol, Karim Feghrouch, ancien keeper du MAS et du WAC, jouera la finale de la Coupe de Chypre. Une première pour un Marocain dans ce genre de compétition. Il rencontrera en finale l’Apoel Nicosie.

Ligue des champions : Un dernier carré de légende.

Les demi-finales de la Ligue des champions offriront un plateau de premier choix cette saison, avec quatre clubs parmi les plus mythiques du continent : Bayern Munich, Real Madrid, FC Barcelone et Juventus Turin ! Il s’agit tout simplement des clubs qui ont atteint une demi-finale européenne (toutes compétitions) le plus souvent, avec la 31e demie du Real, la 30e du Barça, la 25e du Bayern et la 22e de la Juve !

Vers une prolongation de Guardiola ?

Alors qu’un intérêt de Manchester City pour Pep Guardiola a récemment été évoqué dans les médias britanniques, le Bayern, via son président du Conseil d’administration, Karl Heinz Rummenigge, a affirmé que le Catalan n’était pas prêt de quitter la Bavière. «Je suis sûr qu’il sera l’entraîneur jusqu’au 30 juin 2016 (la fin de son contrat), a-t-il expliqué à la presse allemande relayée par le site de «l’Équipe». Le but est de le faire prolonger et je pense que nous avons de bonnes chances d’y parvenir. L’intérêt de City ne m’inquiète pas. Ça prouve juste la qualité de notre entraîneur.»

Real : un record pour Casillas.

Si Iker Casillas a perdu de sa superbe depuis trois ans où il n’a joué que rarement, cela ne l’a pas empêché de battre un record mercredi soir face à l’Atletico Madrid (1-0) en quart de finale retour de la Ligue des champions. Le Madrilène est devenu le gardien à avoir joué le plus de matches sans encaisser de buts dans la compétition (52 matches). Il devance Edwin Van der Sar (51) Petr Cech (46) Victor Valdes (45), Gianluigi Bufflon (36), Dida (35) et Oliver Kahn (34). Casillas aura l’occasion de battre ce record lors des demi-finales qui auront lieu des 5-6 mai et 12-13 mai.

Lisez nos e-Papers