Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Abourezouk écarté de l'équipe

Le bureau dirigeant du Raja de Casablanca a décidé de suspendre son attaquant Hamza Abourezouk jusqu’au terme de la saison en cours. Une mesure qui vient sanctionner les écarts de conduite de l’ancien joueur du MAS, que ce soit lors des matchs officiels ou au cours des entraînements.

No Image

Les scènes loufoques montrant Hamza Abourezouk en altercation avec l’un de ses coéquipiers se sont multipliées ces dernières semaines, que ce soit sur écran lors des matchs du championnat ou pendant les entraînements du club au complexe El Oasis. Une situation qui n’a laissé d’autres choix aux dirigeants du Raja que de sévir.

En effet, l’attaquant de pointe a été suspendu jusqu’au terme de la saison 2014-2015, une décision qui vient surtout donner l’exemple selon le communiqué officiel des Verts : «À travers cette suspension, les dirigeants rappellent aux joueurs l’importance de la discipline pendant les séances d’entraînement ou des matchs sous peine de sanctions». Si les nombreuses frasques d’Abourezouk ont fait jaser le public rajaoui, c’est qu’elles témoignent aussi de l’incapacité de José Romao à cerner les éléments de son effectif et à imposer la discipline dans les rangs d’une équipe déjà empêtrée dans une spirale de résultats négatifs. Cette décision aura certainement aussi un impact sur le rendement de l’équipe, puisque Romao ne disposera plus que d’un seul fer de lance, Christian Osaguona, un attaquant au réalisme très restreint. 

Lisez nos e-Papers