Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Séparation à l’amiable entre les Verts et Lys Mouïthys

Quelques jours après avoir été annoncé comme indésirable dans le club, l’attaquant Lys Mouïthys a résilié à l’amiable le contrat le liant au Raja de Casablanca. Le Congolais, qui avait été empêché d’accéder aux entraînements en début de semaine, devait percevoir une indemnité avoisinant les 120.000 DH.

No Image

Le Raja de Casablanca s’est retiré une épine du pied jeudi, après être parvenu à un compromis avec son attaquant Lys Mouïthys. Déclaré indésirable par le président Mohamed Boudrika, lors de son passage à Radio Mars lundi dernier, le fer de lance congolais s’est retrouvé face à un dilemme. En effet, après l’échec de son transfert en Arabie saoudite (où le club d’Al Khalij a exprimé son intérêt), Mouïthys se retrouvait face à deux options : résilier son contrat à l’amiable ou rejoindre l’équipe Espoir du club.

En début de semaine, il avait même été privé d’accéder aux entraînements des Verts, sans préavis. Le joueur a finalement dû comprendre qu’il était poussé vers la sortie, et a dû trancher pour une séparation à l’amiable. Jeudi en matinée donc, le joueur a négocié une indemnité de résiliation avoisinant les 120.000 DH, et n’est officiellement plus un joueur du Raja. Une bonne nouvelle pour le nouveau milieu de terrain ivoirien Paul Moussa Bakayoko, qui pourra être aligné dans l’équipe après la vacance du quatrième siège réservé à un étranger. 

Lisez nos e-Papers