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Le Maroc en force sur le marché de l'Europe de l'Est

Le Maroc a pris part au salon Utazas Hongrie de tourisme, organisé du 26 février au 1er mars à Budapest. Une participation qui intervient une semaine après celle au salon Holiday World 2015 à Prague.

Le Maroc en force sur le marché  de l'Europe de l'Est
Le salon de Budapest a enregistré plus de 40.000 visiteurs et connu la participation de 300 exposants venus des quatre coins du monde.

Le Maroc ambitionne d’attirer davantage de touristes hongrois sur les 3,6 millions qui voyagent chaque année à l’étranger. Pour ce faire, l'Office national marocain du tourisme (ONMT), qui développe une stratégie pour les marchés de l’Europe centrale, a assuré la participation du Royaume à la trente-septième édition du Salon Utazas Hongrie de tourisme. L’événement s'est tenu du 26 février au 1er mars au centre d'exposition HUNGEXPO Budapest Fair Center. Le stand marocain, animé par l’Office, a mis en avant des destinations telles que Marrakech, Agadir, Essaouira et Fès avec la projection de films documentaires qui ont fait ressortir les atouts et attraits du Maroc et des animations musicales et culinaires. Objectif : augmenter significativement les parts marocaines sur le marché hongrois.

Selon l’ONMT, les touristes hongrois sont notamment intéressés par les séjours balnéaires et culturels. La participation de l'ONMT à ce salon a permis d'établir des contacts avec les producteurs de voyages et compagnies aériennes.

Présenté comme étant l'un des salons les plus importants d'Europe centrale, l'expo de Budapest a enregistré plus de 40.000 visiteurs et connu la participation de 300 exposants venus des quatre coins du monde.
La participation du Maroc à cet événement intervient une semaine après celle au Salon Holiday World 2015 à Prague, l'objectif étant d'accroitre les parts du Maroc sur le marché de l'Europe de l'Est, dont la Hongrie.
Rappelons que l’ONMT dispose d’un bureau de représentation pour l'Europe de l'Est basée à Varsovie (Pologne), qui couvre également l’Europe centrale. Ces deux marchés figurent parmi ceux identifiés par l’Office en tant que marchés émergents pour la destination Maroc. 

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