Forum_Finance_Climat_2015.jpg

Appel à Paris au développement du marché des obligations vertes pour financer la lutte contre le changement climatique

Security-and-Fire.jpg

Plébiscité par l'ensemble des participants, exposants et visiteurs en 2014, le Salon international de la sécurité et de la lutte contre l'incendie (ISAFE) vous...

Afrique_Epizootie_G1.jpg

Deux milliards d'ovins dans le monde sont menacés par la peste des petits ruminants (PPR), une maladie animale très contagieuse réapparue alors qu'elle était...

Maroc_Abidjan_SARA-2015.jpg

Le Maroc, invité d'honneur de la troisième édition du Salon international de l'agriculture d'Abidjan «Sara-2015». Sa participation s’insère dans la cadre de la continuité des relations de coopération entre les deux pays.

Meeting_AIM_Rabbah.jpg

A la recherche d'opportunités d'investissement au Maroc, une série de rencontres à Dubaï entre la délégation marocaine et de nombreux opérateurs économiques, de responsables gouvernementaux.

jeddah.jpg

Sur un espace de plus de 2 000 m2, le salon réunira un grand nombre de promoteurs immobiliers marocains, investisseurs, administrations et banques.

Cout_travail_Danemark.jpg

Le coût du travail au Danemark est le plus élevé au niveau de l'Union européenne (UE) avec 40,3 euros l'heure.

Germanwings_Cout_Catastrophe.jpg

Le consortium d'assureurs conduit par l'allemand Allianz a mis de côté 300 millions de dollars, soit environ 279 millions d'euros, pour répondre aux suites du crash, a annoncé mardi à l'AFP le groupe Lufthansa.

Abbou_MarocExport_Vietrade_G1.jpg

Mohamed Abbou invite les opérateurs du Maroc et du Vietnam à bien explorer les opportunités économiques des deux pays. Le ministre présidait la première mission exploratoire institutionnelle de haut niveau, à Hanoi au Vietnam.

Le-e-marketing.jpg

Le passage en ligne des utilisateurs et des entreprises a impliqué d’importants changements au niveau du marketing également. Ainsi, le e-marketing en comparaison avec le marketing classique se distingue par le caractère personnel, ciblé et interactif de la relation avec le client, pour un coût nettement moindre. Le point avec Faysal Hkane, consultant chez SMC Consulting.