Dans ce message, S.M. le Roi indique avoir appris avec une vive émotion et une profonde peine la nouvelle du décès de l’artiste Mohamed Ben Brahim, implorant le Très-Haut de l’entourer de sa sainte miséricorde. «En cette douloureuse circonstance, Nous vous exprimons et à l’ensemble des proches du défunt, ainsi qu’à sa grande famille artistique, les vives condoléances et la sincère compassion», écrit S.M. le Roi, mettant en exergue les qualités humaines de feu Mohamed Ben Brahim en tant qu’artiste émérite qui a consacré sa vie à l’art de l’interprétation, fait preuve de créativité et réjoui son public et ses fans, particulièrement dans ses rôles humoristiques dans lesquels il a brillé dans des œuvres réussies que ce soit au théâtre, au cinéma ou à la télévision.
Le Souverain dit partager la peine des membres de la famille du défunt suite à cette perte cruelle, priant Dieu de leur accorder patience et consolation et de rétribuer le disparu pour les services qu’il a rendus à sa patrie dans le domaine artistique.
Message de condoléances de S.M. le Roi à la famille du défunt
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances aux membres de la famille du comédien marocain Mohamed Ben Brahim, décédé mercredi des suites d’une longue maladie.
MAP
|
08 Mai 2013
À 19:09
