Menu
Search
Lundi 22 Juin 2026
S'abonner
close

S.M. le Roi adresse un message de remerciements au Président Ibrahim Boubacar Keïta

S.M. le Roi Mohammed VI a adressé un message de remerciements au président malien, Ibrahim Boubacar Keïta, au terme de la visite du Souverain à la République du Mali, où Il a pris part à la cérémonie d'investiture solennelle du chef de l'État.

No Image

Dans ce message, le Souverain a adressé Ses vifs remerciements pour l'accueil chaleureux qui a été réservé à S.M. le Roi et la délégation L'accompagnant.
«J'ai été particulièrement sensible aux attentions manifestées à Mon endroit ainsi qu'à Mon pays, tout au long de Mon séjour à Bamako», a ajouté le Souverain, affirmant que «c'est avec un intérêt certain que J'ai pris part, aux côtés de plusieurs de Nos pairs, à la cérémonie internationale de Votre investiture».
Ce moment solennel a permis de confirmer l'ouverture d'une nouvelle page de l'Histoire du Mali frère, une page où se conjuguent démocratie, développement durable et progrès social, a poursuivi S.M. le Roi.
Par ailleurs, le Souverain S'est dit «persuadé que les relations séculaires de fraternité et de solidarité entre Nos deux pays frères connaitront une évolution significative, dans plusieurs domaines, au cours des prochaines années».

Lisez nos e-Papers