SElection-nationale-des-locaux,-amical.jpg

L’équipe nationale des locaux a bataillé face à la sélection A du Burkina Faso, mais a fini par plier devant l’expérience et la supériorité physique des coéquipiers d’Alain Traoré (2-1). M’hamed Fakhir et ses protégés devront tirer les leçons de ce test très important, où le score aurait pu être différent si certains nationaux n’avaient pas opté pour l’individualisme.

Mars-dOr-2015.jpg

Les Mars d’Or 2015, organisés par «Radio Mars», en partenariat avec la deuxième chaîne, ont récompensé lundi, lors d’une soirée de gala, les meilleurs...

Abdeslam-Ahizoune-et-Maroc-telecome.jpg

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) et son sponsor officiel Maroc Telecom sont parvenus à un accord afin de prolonger leur aventure qui a commencé...

La commission de discipline du Raja Casablanca a infligé une amende de 200.000 DH à son attaquant Hamza Abourazouk. La commission a décidé également de le renvoyer à l'équipe réserve jusqu'à la fin de la saison. Des sanctions qui font suite au comportement antisportif du joueur.

3-stades-au-lieu-de-sept.jpg

Contrairement à ce qui a été annoncé en début d’année, la liste des pelouses devant être aménagées en gazon naturel - qui concernait 7 stades nationaux - va être réduite à trois enceintes, à savoir le stade municipal de Khénifra, El Massira de Safi et celui du Phosphate de Khouribga. Les quatre autres stades devront attendre le mois de mars 2016.

Miami_Venus_Wozniacki.jpg

L'Américaine Venus Williams s'est qualifiée pour les quarts de finale du tournoi WTA de Miami en battant l'ancienne N.1 mondiale et actuelle 5e mondiale Caroline Wozniacki, lundi.

Atlas-Lions.jpg

La formation nationale «Morocco Atlas Lions» a bataillé dur face aux Ukrainiens d'Otamans avant de l’emporter par 3 à 2, vendredi soir à Casablanca pour le compte de la 11e journée de la cinquième édition de la compétition mondiale World Series of boxing (groupe A), organisée par l'Association internationale de boxe (AIBA).

Le-Wydad-trebuche-dentame-a-Oujda.jpg

Trois victoires à l’extérieur et une à domicile. Tel est le verdict de cette première journée des play-offs. Les deux leaders des groupes Nord et Sud, l’ASS et l’AS FAR, se sont imposés chez l’Ittihad Tanger (97-75) et l’ASE à Essaouira (61-55). Le CRA est allé battre le FUS à Rabat (69–77), tandis que le WAC n’a pas pu résister face au MCO à Oujda et a perdu sur le score de 62 points à 57.

Ramsay-au-bout-du-suspense.jpg

Le golfeur écossais Ritchie Ramsay a remporté, dimanche, la 42e édition du Trophée Hassan II de golf, disputé sur le parcours du Palais royal d’Agadir. Ramsay a rendu une carte de 10 coups sous le par, devant le Français Romain Wattel, au terme d’un suspense qui a caractérisé tout le tournoi. Chez les dames, Gwladys Nocera a remporté la 21e Coupe Lalla Meryem.