Argentine-face-au-peril-paraguayen.jpg

L’Argentine de Lionel Messi affronte ce soir le Paraguay, en demi-finale de la Copa America 2015. Un derby d’une grande intensité, qui pourrait permettre à l’Albiceleste de disputer sa 2e finale d’un tournoi majeur en deux ans. À moins d’une surprise de la part des coéquipiers de Santa Cruz.

WTCC.jpg

À l’occasion de la septième étape de la saison du WTCC, le Grand Prix de France, le pilote automobile Mehdi Bennani (team Sébastien Loeb Racing) a terminé à...

Chabab-Atlas-Khenifra.jpg

Pour alléger sa masse salariale après sa relégation en élite 2, Chabab Khénifra a été contraint de se séparer de plusieurs de ses joueurs cadres. Le club...

Kunle-Odunlami.jpg

Le défenseur central nigérian de Sunshine Stars, Kunle Odunlami, était attendu hier à Casablanca pour passer la traditionnelle visite médiale et signer un contrat de trois ans avec le Raja Casablanca. L’international nigérian de 25 ans devrait percevoir 200.000 dollars par saison, rapporte le site allnigeriasoccer.com. La signature officielle du contrat devrait intervenir aujourd'hui ou au plus tard mercredi, si le joueur passe avec succès la traditionnelle visite médicale.

Evouna--dAl-Ahly.jpg

L’attaquant du Wydad Casablanca, Malick Evouna, a finalement choisi sa prochaine destination. L’international gabonais a fait ses adieux au public du WAC, à travers son compte sur le réseau social «Instagram», dimanche soir, tout en félicitant Al Ahly de sa victoire sur l’Espérance de Tunis.

Le-Moghreb-Tetouan.jpg

Le club égyptien de Smouha a défait son adversaire du jour, le club marocain
du Moghreb de Tétouan (MAT), sur le score de 3-2 sur le terrain d’Alexandrie.
Les buts égyptiens ont été marqués par Salah Amine (66e) et Herman Kouaou (78e, 79e) ; ceux du MAT par Mortada Fall (6e) et Ahmed Jahouh (12e).

Fouad-Ouarzazi-devra-rempiler.jpg

Après avoir annoncé son retrait de la présidence du Kawkab Marrakech lors de l’assemblée générale ordinaire, refusant de se porter candidat pour un nouveau mandat malgré les nombreuses sollicitations des dirigeants et adhérents du club, Fouad Ouarzazi devrait changer sa position après l’intervention du maire et du wali de Marrakech.

Apres-avoir-entame-sa-preparation-.jpg

Présenté à la presse, le nouvel entraineur de l’Ittihad Tanger, Abdelhak Benchikha, a dévoilé son programme de préparation pour la prochaine saison. En tout, l’IRT observera trois concentrations, la première à Tanger, la deuxième à Rabat et la troisième en Espagne, avec à la clé un match amical face à l’Athletic Bilbao.

Le Brésil a été éliminé par le Paraguay, dans la nuit de samedi à dimanche, en quart de finale de la Copa America (1-1, 4 tab 3). De son côté, l'Argentine s'est défaite de la Colombie à l'issue de la séance de tirs au but (0-0, 5 à 4), vendredi à l'Estadio Sausalito à Vina del Mar (à 100 km de Santiago).