Rodgers_Liverpool.jpg

Liverpool a annoncé lundi ses premiers bénéfices depuis sept ans lors de l'exercice 2014 clos le 31 mai, avec un résultat net avant impôts de 900.000 livres (1,235 M d’euros) contre 49,8 millions de livres de pertes en 2013.

Challenge-de-la-Marche-verte.jpg

Le coureur marocain Abdelaati Saadoune a remporté, dimanche, la troisième étape (Laâyoune-Marsa, 125 km) de la cinquième édition du challenge international de...

Beach-soccer-.jpg

Le WAC a probablement gâché sa qualification au play-off à Tantan, en perdant face au CSCETB par un petit point d’écart (68 – 67). L’AS FAR n’a pas...

La sélection marocaine de beach soccer a pris le dessus sur son homologue de France à l’occasion de deux confrontations (6-2 et 11-5) dans le cadre des préparatifs pour la CAN 2015. Les Nationaux devaient également prendre part à un tournoi international en Afrique du Sud à partir d’hier (lundi).

Au-stade-Larbi-Zaouli.jpg

Disputées dimanche dernier, les 21e et 22e journées du championnat national amateurs 1 ont été riches en surprises dans les deux groupes. Si au Sud, Nadi Salmi se hisse seul aux commandes à l’issue de sa nette victoire arrachée à Laâyoune ; au Nord, Taounate a été tenu en échec à Mrirt et reste menacé par Bernoussi qui revient en force.

Liverpool-se-paye-les-Citizens.jpg

Manchester City n’a pas profité de l’absence de Chelsea (engagé en finale de la Coupe) et s’est écroulé à l’Anfield face à Liverpool (2-1) qui revient au pied du podium. Arsenal a donc réduit l’écart le séparant des Citizens à 4 points suite à sa victoire face à Everton (2-0), alors que Southampton se voit relégué en 6e position après sa chute chez West Bromwich (1-0).

Barca.jpg

Après avoir cédé du terrain à ses deux concurrents au titre la semaine dernière, le FC Barcelone a grignoté deux points au leader madrilène grâce à son succès en déplacement chez Granada (3-1) combiné au match nul des Merengues face à Villarreal (1-1).

Chelsea-remporte.jpg

Les Blues de Chelsea ont remporté leur premier sacre de la saison dimanche, en s’adjugeant la Coupe de la Ligue anglaise – la Capital One Cup - aux dépens de Tottenham (2-0).

kharja.jpg

Après une année d’inactivité, Houcine Kharja a rebondi cette saison auprès du FC Sochaux qui évolue en Ligue 2 en France. L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, que tout le monde ou presque croyait fini, a réussi à sortir la tête de l’eau, au point qu’il a failli à rejoindre une équipe de Série A italienne. L’ancien Interiste, qui a rencontré récemment le sélectionneur national, Badou Ezaki, espère revenir en équipe nationale, même s’il sait que ça ne dépend pas que de lui. Dans cet entretien à cœur ouvert accordé au «Matin», Kharja revient sur son année blanche, sur sa mise à l’écart par Rachid Taoussi et sur bien d’autres sujets.