Coupe-de-lAmitie-morocco-emirati.jpg

La Fédération royale marocaine de football mettra en vente lundi les billets de la rencontre Wydad de Casablanca-Al Aïn des Emirats arabe unis comptant pour la Supercoupe de l’Amitié marocco-émiratie. Ils seront disponibles au complexe Mohammed V et au complexe Mohamed Benjelloun. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20 h.

Widad-de-Fes.png

Le club du Widad Athletic de Fès (WAF), évoluant en deuxième division professionnelle, a tenu, mardi soir au siège de la municipalité d'Agdal, son assemblée...

Championnat-Pro-Elite-1-saison-2015-2016.jpg

Le championnat Pro Elite 1 dont le démarrage était prévu le 4 septembre a été reporté au 5 du même mois puisque le 4 septembre coïncide avec le jour des...

La sélection nationale de volleyball s’est inclinée face à l’Égypte en demi-finale de la 20e édition du Championnat d’Afrique des nations. Les volleyeurs marocains, qui n’ont pas fait long feu devant le pays hôte, disent adieu à leur rêve de disputer la Coupe du monde de la FIVB.

Danone-Nations-Cup.png

Le rideau est tombé sur le tournoi inter-compétition Danone Nations Cup Maroc avec la qualification du club Noujoum Maâmoura à la finale mondiale de la Danone Nations Cup qui sera organisée à Marrakech en octobre prochain.

L’ailier gauche de Palerme, Achraf Lazaar, pourrait évoluer la saison prochaine ailleurs qu’en Sicile. L’international marocain est pisté par plusieurs clubs, dont Watford, Monaco, le FC Séville et l’AS Roma.

Coupe-de-lUNAF-des-clubs.jpg

Le tirage au sort de la Coupe de l’Union nord-africaine de football (UNAF), effectué lundi à Tunis, a tracé le programme de la compétition. Le Raja Casablanca jouera face à Al Ismaily, alors que le Club africain sera opposé à Al Hilal Benghazi, lors de la première journée. Le tournoi se jouera en mini-championnat du 13 au 19 août, au Complexe sportif Mohammed V.

Hamed-Allah-au-Qatar.jpg

Mercato

Hamed Allah file au Qatar

28 juillet 2015 - 18h42
197

L’attaquant international marocain, Abderrazak Hamed Allah, s’est engagé avec le club qatari d’El Jaish, en provenance du club chinois de Guangzhou R&F. Le natif de Safi a paraphé un contrat pour les deux prochaines saisons.

Eliminatoires-de-la-CAN-U23.jpg

La sélection nationale olympique s'envole aujourd’hui depuis Casablanca en direction de Tunis où les Lionceaux affronteront samedi la Tunisie pour le match retour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des U23. Les hommes de Hassan Benabicha, vainqueurs au match aller 1-0, doivent absolument conserver ce maigre avantage pour se qualifier à la CAN U23, qualificative pour les Jeux olympiques de Rio de Janeiro.