4-1_WAC-_Vs_RAC.jpg

Le Wydad de Casablanca a validé le dernier billet pour les huitièmes de finale de la Coupe du Trône de football, saison 2014-15, en battant le Racing de Casablanca par (4-1), dimanche soir au complexe sportif Mohammed V, en match retour des seizièmes de finale.

Dortmund_Hertha-Berlin_3-1.jpg

Dortmund a poursuivi son début de saison parfait en dominant le Hertha Berlin (3-1) pour reprendre au Bayern Munich la première place du championnat d'Allemagne,...

JMP_Pescara_2015.jpg

La nageuse marocaine Fatima Ezzahra Moufakkir a terminé, dimanche, la course de 5 km nage en eau libre à la 16e place, avec un chrono de 1h 12:12.7 aux Jeux...

Pekin_Iguider.jpg

«La médaille de bronze du 1.500 m aux 15es Mondiaux, constitue un nouveau départ, en prévision d'un meilleur résultat aux Jeux Olympiques de Rio-2016», c’est ce qu’a déclaré, à Pékin, Abdelaati Iguider, athlète marocain

Barcelone_Malaga_1-0_G1.jpg

Liga

Vermaelen délivre le Barça

30 août 2015 - 10h27
234

Le défenseur belge Thomas Vermaelen, auteur de son tout premier but en Liga, a permis au FC Barcelone de dompter Malaga (1-0) samedi pour la 2e journée du Championnat d'Espagne et de prendre seul les commandes du classement provisoire.

AC-Milan_2-1_Empoli_G1.jpg

L'AC Milan, sans Mario Balotelli resté sur le banc, s'est péniblement imposé 2-1 contre Empoli samedi lors de la deuxième journée de Serie A, qui sera dominée dimanche par la rencontre au sommet entre l'AS Rome et la Juventus Turin.

Rababe-Arafi_Pekin-2015.jpg

L'athlète marocaine, Rababe Arafi, spécialiste des courses de demi-fond, s'est classée à la 4e place de la finale du 800 m samedi soir à Pékin dans le cadre de la 15e édition des championnats du monde séniors.

Citizens_Watford_2-0.jpg

Manchester City a profité des surprenants revers à domicile de Liverpool et Chelsea, décidément bien inquiétant, pour accentuer samedi son avance en tête du Championnat d'Angleterre lors de la 4e journée.

Munich_Muller_Leverkusen_3-0.jpg

Le Bayern Munich, avec un doublé de Thomas Müller, a fait plier Leverkusen (3-0), samedi à l'Allianz Arena, troisième succès de rang pour le triple champion en titre, qui reprend provisoirement les commandes de la Bundesliga.

Fekir_Lyon_Caen_4-0_G1.jpg

Quatre buts splendides, avec un triplé signé Nabil Fekir, ont permis à Lyon d'écraser Caen (4-0) et de se relancer, samedi lors de la 4e journée de Ligue 1.