Beach_Soccer_El-Hadaoui.jpg

Beach soccer

Le Maroc s'impose devant Malte (7-2)

3 septembre 2015 - 12h34
405

La sélection marocaine de Beach soccer a infligé, mercredi, une lourde défaite (7 buts à 2) à son homologue maltaise lors du match comptant pour les éliminatoires (groupe B) des premiers Jeux méditerranéens de plage (JMP-2015) qui se poursuivent à Pescara jusqu'à dimanche.

Luka-Modric_Corruption.jpg

L'international croate Luka Modric a été interrogé par des enquêteurs dans le cadre d'une affaire de corruption et de fraude fiscale, dont sont accusés le...

Frmb_Fete_Boxeurs.jpg

La FRMB a organisé, mercredi soir à Rabat, une cérémonie à l'honneur des boxeurs marocains sacrés lors des 17e Championnats d'Afrique seniors, organisés du 16...

Lamine-Ouahab,.jpg

Fustigé par le directeur technique national, Khalid Afif, et par le capitaine de l’équipe nationale de la Coupe Davis, Mehdi Tahiri, qui ont pointé du doigt son manque de professionnalisme après la défaite du Maroc face à Monaco en match de barrage de la Coupe Davis, le numéro un du tennis national, Lamine Ouahab, rejette en bloc toutes les accusations et affirme que tout ce qui se dit est un complot qui vise à se débarrasser de lui.

La-FRMF-devant-lepineuse-affaire.png

L’Olympique Khouribga sera-t-il désigné vainqueur de son match aller des huitièmes de finale de la Coupe du Trône face au Rachad Bernoussi, sur tapis vert sur le score de (3-0) ? C’est la question qui se pose avec acuité depuis mardi, après la volte-face des autorités de la ville de Mohammedia qui ont refusé l’accès au stade El Bachir aux deux équipes qui se sont présentées à temps en compagnie du corps arbitral. À en croire, Ahmed Amouri, président du Rachad Bernoussi, les autorités de la ville de Mohammedia avaient donné leur accord pour mettre à la disposition du Rachad le Stade El Bachir pour disputer le match de huitième de finale aller de la Coupe du Trône, avant de faire marche arrière.

Le-FUS-prend-une-option-a-El-Jadida.png

La deuxième journée des huitièmes de finale aller a souri aux clubs visiteurs, qui sont tous parvenus à décrocher le nul chez leurs hôtes, exception faite de l’OCK qui risque de remporter son match sur tapis vert suite à l’incapacité du Rachad Bernoussi de trouver une enceinte pour accueillir le match. Ainsi, le Chabab Rif Al Hoceima a contraint l’AS FAR au nul vierge, le FUS est rentré avec un précieux but marqué à l’extérieur face au DHJ (1-1) et l’US Mohammedia est en passe de rééditer son exploit face au MCO (0-0 face au CAK).

Sports-boules.jpg

Le championnat du monde des jeunes (U18/23) du sport boules Casablanca a débuté mardi soir à l'annexe du Complexe Sportif Mohammed V de la métropole, avec la participation de trente pays.

Maroc_JMP2015.jpg

La belle prestation de la doublette marocaine ayant disputé ce match a été très applaudie par le public faisant oublier la défaite qu’elle avait subi dans la matinée

2016_Voile_Pollution.jpg

Le président du comité organisateur des Jeux Olympiques de Rio en 2016, Carlos Nuzman, a assuré mardi que la qualité de l'eau de la baie de Guanabara serait assurée pour les compétitions de voile.