World_Masters_MedVI_judo_G1.jpg

Le tirage au sort de la 5e édition du World Judo Masters Mohammed VI, épreuve inscrite dans le World Judo Tour et qualificative pour les Jeux Olympiques 2016, qui s'est déroulé vendredi à Rabat, a réservé des combats de haute facture pour les judokas marocains.

Blesse_Benzema.jpg

La saison de Karim Benzema, l'attaquant international français du Real Madrid qui souffre d'une élongation musculaire à une cuisse, est terminée, a confirmé son...

La-Gantoise_G1.jpg

Le club de La Gantoise est devenu champion de Belgique de football pour la première fois de son histoire après sa victoire 2 à 0 face au Standard de Liège, lors...

Younes-Belhanda.jpg

Après une première année difficile avec le Dynamo Kiev, l’international marocain Younès Belhanda a réussi à s’imposer au sein de l’effectif du Dynamo lors de sa 2e saison avec à la clé un titre du champion d’Ukraine, une qualification à la finale de la Coupe et un très bon parcours en Europa League (élimination en quart de finale). Dans cet entretien accordé au «Matin», l’ancien joueur de Montpellier fait le bilan de sa 2e année en Ukraine, mais revient surtout sans langue de bois sur sa non-convocation par Badou Ezaki en équipe nationale, ainsi que son rêve de rejoindre l’Angleterre après la fin de son contrat avec le Dynamo Kiev.

Benzarti.jpg

Emboitant le pas à son président, qui avait fait la même annonce il y a un mois avant de se rétracter, El Mostapha Dahnane, vice-président du Raja de Casablanca et président du Comité d’organisation et de la logistique des Verts, a déclaré à la Télévision tunisienne que Faouzi Benzarti débarquerait dans le club à la fin de mois de juin.

La Ligue Chaouia B a terminé en tête du classement par ligues comptant pour la finale du Championnat du Maroc 2014-2015 de boxe, organisée par la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB) à la salle des sports au complexe éducatif Hassan II de la jeunesse à Casablanca.

equipe-nationale-olympique.jpg

Le sélectionneur national Hassan Benabicha a convoqué 21 joueurs pour prendre part au Tournoi de Toulon (27 mai-7 juin). Une liste qui sera renforcée par les éléments évoluant en Europe, qui rejoindront le groupe lors du stage de préparation (8-16 juin), ponctué par deux matchs amicaux.

Fifa_van-Praag.jpg

Le Néerlandais Michael van Praag a annoncé jeudi se retirer de la course à la présidence de la Fifa, à une semaine de l'élection, afin de soutenir le Prince Ali contre le dirigeant sortant Joseph Blatter.

Joker_Arsenal_Sunderland.jpg

Arsenal, accroché (0-0) à l’Emirates par Sunderland qui obtient son maintien, n’a toujours pas assuré mathématiquement sa place sur le podium mercredi 20 mai lors du match en retard de la 33e journée de Premier League.