MAS_OCS_1-0.jpg

Le Maghreb Fès (MAS) s'est imposé sur la pelouse de l'Olympic club de Safi (OCS) sur le score de 1 à 0, vendredi au stade El Abdi d'El Jadida en match d'ouverture de la 27e journée du championnat Pro Elite 1 de football.

John-Toshack.jpg

La concentration. C’est le mot d’ordre de John Toshack à l’adresse de ses joueurs, que le technicien n’a cessé de répéter lors de la conférence de presse...

Le-MAT-enfonce-le-KACM-dans-la-crise.jpg

Ayant vécu deux semaines très agitées après la démission de Hicham Dmiai, refusée par le comité, le Kawkab de Marrakech s’est incliné (1-3) au terme de son...

En-appelant-a-exclure-lAS-FAR-de-la-Botola.jpg

Les déclarations du député du Parti de l'Istiqlal, Faouzi Ben Allal, appelant à écarter le club de l’AS FAR du championnat national Pro Élite 1 et à l’intégrer dans un championnat militaire créent la polémique. La première salve est venue des Ultras Askari qui ont incendié dans un communiqué d’une rare violence le député Istiqlalien. De son côté, le ministre de la Jeunesse et des sports par intérim, Mohand Laenser, a défendu le club militaire en indiquant qu’il est fier de la formation militaire qui a rendu d’immenses services au football national.

Golf,Open-Royal-Golf-dAnfa.jpg

Une semaine après l’Open Casa Green Golf, les golfeurs marocains et étrangers engagés dans l’Atlas Pro Tour se sont donné rendez-vous à l’occasion de l’Open Royal Golf d’Anfa Mohammedia, qui s’est déroulé du 19 au 21 avril 2015. Huit Marocains ont réussi à dépasser le Cut de ce tournoi exigeant, remporté par le Britannique Ben Parker.

Le-derby-rbati-FAR-et-FUS.jpg

OCS-MAS donnera aujourd'hui le coup d'envoi de la 27e journée du championnat Pro Élite, laquelle verra le leader et son dauphin effectuer de périlleux déplacements respectivement à El Jadida et Khémisset. Cette journée sera amputée de la rencontre CRA-RSB, reportée à une date ultérieure en raison du grave accident dont a été victime le club zayani, de retour d'Al Hoceima.

Ancelotti_Nous_Restons.jpg

Le Real Madrid, qualifié mercredi pour les demi-finales de la Ligue des champions aux dépens de l'Atletico (0-0, 1-0), reste «en vie» et sera «dangereux» dans cette compétition dont il est le tenant du titre, s'est réjoui son entraîneur Carlo Ancelotti.

Chicharito_Real_Atletico_G1.jpg

Comme lors de la finale 2014, le Real Madrid a écœuré l'Atletico avec un but tardif mercredi en Ligue des champions (1-0), signé «Chicharito» Hernandez, qui a qualifié les siens pour les demi-finales aux dépens de «Colchoneros» brutaux et réduits à dix.

Monaco_0-0_Juventus.jpg

A l'ancienne : La Juventus Turin s'est hissée en demi-finales de la Ligue des champions en obtenant un nul (0-0) mercredi à Monaco, qui l'a bousculée comme à l'aller et peut nourrir des regrets.