Paris-SG_Lille_6_1.jpg

Oubliée la Ligue des champions: le Paris SG a pulvérisé Lille 6 à 1 samedi, prenant provisoirement la tête du Championnat de France, avec la perspective d'un triplé historique, puisqu'il n'y a plus qu'à ajouter le championnat et la Coupe de France (finale le 30 mai contre Auxerre) à la Coupe de la Ligue déjà gagnée.

Watford_2015-2016.jpg

Watford a entériné son retour en Premier League la saison prochaine après huit ans d'absence grâce à une victoire à Brighton (2-0), samedi, lors de la 45e...

FC-Barcelone_Espanyol_2-0_G1.jpg

Liga

Messi survole le derby, Griezmann plane

25 avril 2015 - 19h36
173

Lionel Messi, meneur et buteur, a conduit le FC Barcelone au succès dans un derby maîtrisé contre l'Espanyol (2-0) samedi pour la 33e journée du Championnat...

real-madrid.jpg

Après la qualification mercredi aux dépens de l'Atletico Madrid en quart de finale retour de Ligue des champions (1-0), le Real est en confiance.

WSB_Morocco-Atlas-Lions.jpg

Les deux victoires des nationaux ont été signées Ahraf Kharroubi (52 kg) vainqueur de Arutiunian Karen (3-0) et Mohamed Rabii qui a dominé par KO Magomedov Tamerlan.

MAS_OCS_1-0.jpg

Le Maghreb Fès (MAS) s'est imposé sur la pelouse de l'Olympic club de Safi (OCS) sur le score de 1 à 0, vendredi au stade El Abdi d'El Jadida en match d'ouverture de la 27e journée du championnat Pro Elite 1 de football.

Lekjaa-a-Abu-Dhabi.jpg

Ce dimanche à Abu Dhabi, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et son homologue des Émirats arabes unis procéderont à la signature d’une convention de coopération entre les deux instances. Cette convention portera sur la coopération dans tous les domaines notamment de la formation des arbitres et des entraîneur, ainsi que la création d'une super coupe entre le vainqueur du championnat du Maroc et celui des émirats arabes unis ainsi que la création d’une académie de football au Maroc.

Tirage-au-sort-des-demi-finales.jpg

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions européenne ne pouvait que réserver de grosses affiches, vu le quatuor qui a réussi à se frayer un chemin jusqu’à ce stade. Finalement, ce sera un Bayern Munich-FC Barcelone explosif et chargé d’émotions et un Real-Juventus qui nous rappelle les matchs fous d’il y a une décennie.

La-joie-de-la-victoire-du-MAT-a-Marrakech.jpg

Malgré les sept points qui le séparent du leader wydadi, le Moghreb Tétouan nourrit encore des ambitions pour la conservation de son titre. Avec une victoire aussi importante que prestigieuse sur Al Ahly en huitième de finale, les Nordistes ont également de l’appétit pour la Ligue des champions.