Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Les offres d’emploi de Viadeo accessibles sur mobile

Viadeo continue d’améliorer sa position sur le marché de la mobilité en rendant les offres d’emploi accessibles sur ses applications iOS et Android.

No Image

Viadeo qui compte plus d’un million d’utilisateurs au Maroc annonce la mise à jour de ses applications mobiles pour y introduire les offres d’emploi. Le réseau social professionnel français tient donc la promesse qu’il avait faite lors de la sortie de la version optimisée de sa solution pour iPad, en octobre dernier. Viadeo annonçait alors travailler sérieusement à l’amélioration de ses applications mobiles et notamment à l’implémentation des offres d’emploi sur ces canaux. C’est désormais chose faite, et tout comme sur la version Web de la plateforme, il sera possible pour les utilisateurs de postuler directement depuis leurs smartphones et tablettes. Viadeo rend en effet accessibles sur iPhone et Android les offres d’emploi de la plateforme et propose une interface «à la pointe» pour booster la recherche d’emploi et le recrutement.

«En concevant cet espace Emploi, Viadeo redouble d’efficacité dans son accompagnement utilisateur, puisqu’il devient le seul Réseau Social Professionnel à permettre d’effectuer des recherches avancées multicritères : plus ciblées, elles font gagner du temps aux candidats», soutient le site de recrutement dans un communiqué. De même, ce réseau offre aux mobinautes la possibilité d’accéder facilement aux suggestions d’offres, aux entreprises du secteur qui recrutent, aux recherches sauvegardées au préalable et aux offres enregistrées.
Créé en 2004, Viadeo est le réseau social professionnel leader en France avec 8 millions de membres et 55 millions dans le monde.Le réseau compte aujourd’hui 450 salariés répartis dans 10 pays et connaît depuis sa création une croissance jugée exceptionnelle, tout particulièrement dans les pays francophones et les marchés émergents tels que la Chine, la Russie et l’Afrique. 

Lisez nos e-Papers