Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sous le signe du raffermissement des relations bilatérales

Le MAT inflige sa première défaite à HUSA

Le Hassania Agadir (HUSA), jusque-là invaincu, a subi, samedi au stade Al Inbiaat, sa première défaite de la saison face au Moghreb Tétouan (MAT) (1-3).

Le MAT inflige sa première défaite à HUSA
Le Moghreb Tétouan, après un début de saison difficile, a repris sa marche en avant.

Le champion sortant euphorique depuis quelques journées n’a fait qu’une bouchée de HUSA. Houssame Eddine Senhaji, dans un jour faste, ouvre la marque dès la 14e minute. Moins d’un quart d’heure après, Abdelaadim Khadrouf parvient à doubler l’addition au profit des coéquipiers d’Aziz El Kinani (26e). Assommés par ces deux buts, les hommes de Mustapha Madih tarderont à sortir de leur torpeur. En seconde mi-temps, Madih procédera à des changements pour réajuster son système tactique. Le Hassania parviendra à réduire le score par l’intermédiaire d’un joli heading d’Ahmed Fatihi qui reprendra un corner botté de la droite (64e minute). Mais à la 85e min, Houssame Eddine Senhaji à l’affut, profitera d’une balle mal contrôlée par le keeper soussi pour assurer définitivement la quatrième victoire des siens cette saison.
Désormais les hommes de Hadj  Abdelmalek Abroune totalisent 16 points, à trois longueurs du leader. Leur prochain Mach mercredi à partir de 20 heures au complexe Mohammed V nous promet une revanche que voudraient prendre les Verts sur un adversaire qui les avait battus la saison écoulée sur ce même stade et les a privés du titre. En revanche, le Hassania stagne à la 6e place avec 15 points.

Lisez nos e-Papers