Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sous le signe du raffermissement des relations bilatérales

Le KAC tenu en échec par le WAC

Le Wydad Casablanca a raté l’occasion de prendre seule la tête du classement à l’issue de son match nul (1-1), dimanche, face au KAC au stade Municipal de Kénitra pour le compte de la 10e journée du championnat pro élite 1.

Le KAC tenu en échec par le WAC
Le KAC de Kénitra et le Wydad de Casablanca se sont neutralisés dimanche.

Le WAC et le KAC n’ont pas réussi à se départager (1-1) dimanche pour le compte de la 10e journée du championnat pro élite 1. C’est le WAC qui a ouvert le score en première mi-temps dès la 34e minute par le biais de l’Ivoirien Bakari Kone. Bilal Biyat, le buteur des Cavaliers de Sebou a égalisé pour le KAC à la 63e minute.
Le WAC qui avait la possibilité de prendre les commandes en cas de victoire a tout simplement raté l’occasion en perdant deux précieux points loin de ses bases. Les Rouges et blancs ont rejoint à la première place le Raja de Casablanca qui avait battu samedi l’Olympique Khouribga 2-1 avec 19 points.
Les hommes de Badou Zaki qui avaient aligné quatre victoires de suite semblent marquer un peu le pas depuis leur défaite face au FUS Rabat.
Ils ont ensuite battu Raja Beni Mellal et concèdent un match nul face au KAC. Les Verts comptent tout de même deux matchs en moins. Le KAC, quant à lui, s’est hissé à la 9e place avec un total de 11 unités.
Le club du Gharb en proie à des luttes intestines entre ses dirigeants et en manque de moyens financiers arrive tout de même à réaliser des résultats honorables.

Lisez nos e-Papers